July favorites !

Hello les filles !

Aujourd’hui on se retrouve pour mes favoris du mois de Juillet ! Je vais dire tout ce que j’ai aimé ce mois-ci.

flower

Mon numéro 1, le Garnier  skin naturals – Pure active énergie fruitée depuis plusieurs mois j’en fais une utilisation quotidienne. C’est un nettoyant pour la peau grasses à impuretés, il se présente en un gel purifiant qui a pour but de réveillé et tonifié la peau. Les gels s’appliquent sur visage humide par de légers massages sur la zone T, c’est-à-dire le front, nez et menton. Faites attention a vos yeux, ce n’est pas très agréable d’en avoir dedans sinon rincer abondamment avec de l’eau. Son parfum gourmand d’une délicieuse fraîcheur aux notes fruitées et acidulées pour réveiller la peau en beauté. Sa pompe est vraiment très utile, j’utilise un demi-push au début. J’en utilisais un push entier, je me suis rendu compte que c’était un peu trop. Je vous le recommande, son prix est raisonnable quand on compare le temps qu’on l’utilise et les biens faits qu’il produit sur notre petite bouilles !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Ensuite, c’est le baume caresse de chez l’Oréal, je possède la couleur 707 Very Berry Me. C’est un baume à lèvre nourrissant avec un indice FPS 15 qui lui permet de protéger les lèvres contre les rayons UVB. Il a également pour mission de rehausser délicatement la couleur naturelle des lèvres. Porter, je trouve sa couleur très naturel, douce et il ne colle pas. Sa couleur teinté est idéale pour rehausser le teint sans pour autant devoir porter un rouge à lèvre ou un gloss. De plus, j’adore le packing, il fait très classe et on pourrait penser que c’est un rouge à lèvre et non un baume !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Le parfum Anais Anais Premier Délice de Cacharel. Je l’ai reçu en cadeau pour noël et au vu de la petite taille du flacon, je l’utilisais très peu. Mais ! Ce mois-ci je l’ai utilisé, encore, encore et encore sans limite ! Son odeur me rend complètement folle. Elle est sucré, gourmande, doux et tient longtemps. Le flacon est très simple tout en transparence avec le parfum de couleur un peu rosé ! Le petit flacon me permet de le transporter partout où je vais.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Vernis Yves Rocher couleur corail doux. J’adore cette couleur pour l’été, cela me rappelle la plage. Le pinceau est juste super agréable, il met du vernis partout sans déborder du à sa forme éventail. Bien sur, il faut appliquer 2 couches de vernis afin que la couleur soit vraiment jolie. Il sèche assez rapidement et il est assez correct au niveau de sa tenue dans le temps. De plus, il est à un tout petit prix, 2.95 euros.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Toujours chez Yves Rocher, mon chouchou de la douche est maintenant le Gommage végétal à l’Abricot – Je veux une peau neuve ! C’est une pure gourmandise sous la douche, sa texture granuleuse est juste sublime. Je l’utilise sur peau humide en faisant des petits cercles avec mes doigts puis je rince abondamment à l’eau claire. Ma peau est beaucoup plus douce au touché. Son odeur est simplement incroyable,  gourmande, une petite merveille… Le packaging est simple mais pratique, on appuie légèrement afin que le gommage sorte sur tube. Je l’adopte et je laisse tomber mes Nocibé que j’ai bien du mal à finir du à leurs packaging. Je le recommande très fortement !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Mon eyeliner noir de chez Couleur Caramel. Il est composé d’une formule à base d’eau qui remplace les solvants très agressifs pour la peau. C’est la principal cause du pourquoi je me le suis acheté ! Fini les yeux qui brulent, qui pleurent, qui grattent et qui crient au secours par tout les signes possible. Aujourd’hui je n’ai plus peur de mettre de l’eyeliner ! J’adore le fait que le pinceau soit assez grand pour une bonne prise en main, la pointe du pinceau est très agréable et douce. Le petit carton autour me rappelle que c’est un produit bio et j’adore ça !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Et mon dernier, c’est tout simplement le dop douche crème douceur d’enfant au parfum de l’authentique madeleine.  Je trouve l’odeur mais plus qu’excise ! J’ai vraiment l’impression de m’étaler des madeleines sur le corps. En plus, j’adore les gels douche qui mousse, rend la peau douce, celui la il tient toute les promesses d’un bon gel douche à mes yeux !  Je vous conseille tout de même de changer de gels douche par moment afin d’éviter d’être écœurais pas l’odeur. J’en ai 3 de la gamme, c’est une véritable addiction pour leurs odeurs et j’alterne pour éviter de m’en lasser.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Bisous les filles.

Laisser un commentaire

