Qui suis-je ?

Hello les Filles !

Je suis une petite graine de folie tombé du ciel il y a environ 19 ans et mes parents m’ont donné le prénom de Florence.  Je suis actuellement en BTS Services et Prestations des Secteurs Sanitaire et Sociale. Je suis judokate depuis bientôt 4 ans, j’aime la photographie et j’ai un petit chat noir qui se nom Nala et un amoureux.

774545_4449724286141_400845506_o

Aujourd’hui,  en ce mois de juillet j’ai décidé de me lancer dans la folle aventure de faire un blog. Je pense que c’est un pari assez fou. Mais qui vaut la peine d’être vécu a 100%,  je m’attends à un début pas très glorieux, je n’aurai pas 2 millions de personnes qui me suivront au bout de 1 semaine. Mais je vais m’accrocher afin de réussir.

Pour le moment, j’ai une idée plutôt « précise » de ce que je  souhaite. Le blog contiendra de nombreux articles sur différents sujets ! Des tops, des flops, des tenues du jour, des hauls, des  favoris,  des DIY, des how to, des routines … Pleins de choses qui feront que ça ne sera pas banal et très varié ! Un compte instagram sera ouvert très rapidement, afin que vous soyez plus proche de moi et que je puisse vous faire vivre mon quotidien.

Vous pouvez me suivre sur instagram sous le pseudo de «  Behappybegirly », je publie des photos de mon petit quotidien. En attendant, si vous avez des questions ou juste envie de mettre un peu commentaire, allez-y.  Bisous.

Laisser un commentaire

