Ce qu’il y a dans mon sac à main !

Salut ! Je reviens dans cet article pour un What’s in my bag ou Ce qu’il y a dans mon sac à main ! Je ne suis pas le genre de personne à avoir énormément de chose dans son sac. Juste ce qu’il faut, bon j’avoue, par moment j’ai des choses complètements inutiles.

Phototastic-2015-03-16-21-43-27

Aujourd’hui mon sac est un Mango Rose, je l’ai acheté il y a un bout de temps, son prix était d’environ 50 euros.  Je l’adore pour son coté « basic » qui passe avec pas mal de vêtements.

thé

La première chose que l’on voit en ouvrant mon sac est tout simplement ma tasse à thé. Je ne sais pas comment cela s’appelle. Tous les jours, je le remplis de thé au matin, et j’en bois tout la journée. Thé rouge, vert, citron, orange …  C’est bon pour le corps, bon pour la santé, tout ce qu’il faut !

telephone

La deuxième chose est mon téléphone ! Mon petit bébé ! La ligne sur l’écran c’est juste 2 protèges écran pour le protéger en attendant de recevoir ma commande de coque et mon protège en verre tremper !  Mon téléphone est le HTC Desire 510.  Je dirais qu’il a une taille convenable, ni trop petit, ni trop grand. J’adore le touché de la coque arrière, elle est en plastique mais doux. Je ne saurai pas vous l’expliquer, sa déchire et voilà !!!

porte carte

La troisième chose est mon porte cartes. Donc comme tout porte-cartes, bah on y trouve des cartes. Je trouve ça super pratique. Cela n’encombre pas votre porte feuille, surtout lorsqu’il y a des cartes qu’on utilise très peu !

carnet

La quatrième chose c’est mon petit carnet avec un stylo. Il me permet de tout noter. Ce que je dois acheter, faire, mes rendez-vous (Je sais des agendas ça existe mais ça prend trop de place à mon goût). Le papier, il y a rien de mieux !

lunette

La cinquième chose c’est ma boite à lunettes. Je porte des lunettes pour l’ordinateur, les cours, écrire, lecture … Elles ne me sont pas indispensables, pour ça que je l’ai porte peu. Mes lunettes sont des banana moon, elles sont très colorées : marrons, bleu, violet, blanc, vert, noir.

ipod

La sixième chose est mon ipod et mes écouteurs beats. Vous pouvez apercevoir que mon ipod a vécu. Je l’ai eu lors de ma 4 ème. Mais malgré les coups, les griffes, il fonctionne très bien, tiens encore super bien la charge. Chose qui m’étonne énormément. Alors, comprenais que je ne l’ai pas changé pour le moment.

bonbon

La septième chose est mes bonbons. Je sais, j’ai 19 ans et je mange encore des pez dans une figurine poney. Mais c’est tellement bon et ça ne coûte pas très cher. Quant au kisscool, j’ai craqué, pour 2 euros j’ai eu 16 boites. Je me gave au kisscool depuis … Non je rigole, en 3 semaines j’ai mangé 2 boites.

portemonnaie

La huitième chose est simplement mon porte feuille. Il est peu rempli, car j’ai rarement de la monnaie. Alors dedans il y a juste, ma carte étudiante, ma carte électoral, ma carte du don du sang, ma carte de bus et la principal carte ; ma carte d’identité.

ventoline

La neuvième chose est la primordial, c’est ma ventoline. Car je suis asthmatique depuis ma naissance. J’en possède une un peu partout. Surtout dans mon sac de sport.

chargeur

La dixième chose est mon chargeur de téléphone. Car sans mon téléphone, je ne suis pas grand chose. Je suis une accro d’instagram.

peigne

Et enfin, la onzième chose est mon peigne avec des élastiques autours du manche. J’ai des longs cheveux, donc un coup de peigne de temps en temps, cela ne leurs fait pas de mal. Les élastiques tout simplement pour attacher la tignasse que j’ai !

Cet article est fini. Je reviens très vite pour de nouveaux articles. Plein de bisous. 

Laisser un commentaire

